L'histoire du Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire du Cyclisme dans sa globalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Romain Bardet (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Merckx
Admin
Eddy Merckx


Messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2019

Romain Bardet (en cours) Empty
MessageSujet: Romain Bardet (en cours)   Romain Bardet (en cours) EmptyLun 2 Sep - 17:54

Romain Bardet, l'Auvergnat, était loin de ses attentes sur le Tour 2019 le 14 Juillet lorsqu'il a débarqué en Haute-Loire chez lui. Mais sa famille était belle et bien présente au départ de Saint Étienne et à l'arrivée à Brioude. Il dit même "C'est à Brioude que je me suis construit en tant qu'homme".
"Tout a débuté dans cette ville et tout s'y poursuit également". Romain s'est inscrit au Vélo Sport Brivadois à 10 ans et prend toujours sa licence dans son club de sport. "S'l n'y avait pas eu de club, je n'aurais pas fait de vélo. Le fait qu'un club se soit monté, qu'il y ait un super état d'esprit, bon enfant, a été primordial".

Le Tour 2019 a été complique pour le grimpeur de l'Ag2r. Malgré qu'il se soit bien terminé avec le maillot à pois. Les encouragements des spectateurs ont été un soutien précieux pour lui. "Cela fait 19 ans que je fais du vélo. C'est toujours bon de revenir aux racines et beaucoup de souvenirs sont remontés. J'ai reçu tellement de soutien sur cette étape que cela m'a aidé pour la suite du Tour". Bardet reste généreux avec son club, en effet, il a offert récemment une quinzaine de vélos au club. La trentaine de jeunes du club de Brivadois rêvent tous d'être des futurs Bardet un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-histoire.forumactif.com
 
Romain Bardet (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Gijssels (en cours)
» Romain Sicard (en cours)
» Romain Feillu (en cours)
» Romain Grégoire (en cours)
» Romain Maes (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire du Cyclisme :: Informations sur le cyclisme :: Les Coureurs Cyclistes :: Cyclistes [B]-
Sauter vers: