L'histoire du Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire du Cyclisme dans sa globalité

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alejandro Valverde

AuteurMessage
Eddy Merckx
Admin
Eddy Merckx

Alejandro Valverde Empty
MessageSujet: Alejandro Valverde   Alejandro Valverde EmptySam 12 Oct - 9:35

Il l'a dit :

A propos du Dr Fuentes : « Eufemiano faisait partie de l'équipe technique de mon équipe précédente [Kelme]. J'étais là-bas. J'étais là, mais je ne veux pas revenir là-dessus. » (cyclingnews.com, 31/10/2012)

« J'étais un grand coureur avant ma suspension et je suis encore meilleur depuis. Je pense que personne ne doute de mes performances. » (cyclingtips.com, 23/06/2016)

A propos de Chris Froome et de ses ennuis suite au Tour d'Espagne 2017 : « Je peux essayer de lui remonter le moral, parce que c'est une situation difficile. Mais s'il croit qu'il est innocent, il doit se défendre avec tout ce qu'il peut. » (sports.orange.fr, 15/12/2017)

« On ne devrait plus m'interroger sur l'opération Puerto. (...) Je ne veux même pas en parler. Je crois avoir suffisamment démontré depuis qui je suis." » (cyclingnews.com, 10/10/2018)
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-histoire.forumactif.com
Eddy Merckx
Admin
Eddy Merckx

Alejandro Valverde Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Valverde   Alejandro Valverde EmptySam 12 Oct - 9:48

Ils ont dit de lui :

John Gadret : « Déçu pour ce grand monsieur qu'est Alejandro Valverde mais il a été présent et régulier depuis le début de saison, pas qu'un objectif... C'est ça aussi un grand leader ! Honteux les insultes sur lui et moi tout au long de la route... » (Twitter, 26/07/2014)

Chris Froome : « Il a été dans une forme formidable depuis le début de cette saison. Je ne peux que tirer mon chapeau quant à la façon dont il a couru jusqu'à présent. » (Conférence de presse, 24/04/2017, cité par cyclingnews.com, 24/04/2017)

Pascal Hervé, ancien coureur de la mythique équipe de chaudières Festina : « Quand je lis les âneries de soit disant connaisseurs du cycliste sur les performances de Valverde ou GILBERT malgré leurs âges, maudit cons. » (Twitter, 28/03/2017)

Greg Van Avermaet, coureur cycliste, après le titre de champion du monde de l'Espagnol : « Valverde mérite son titre mondial. Il a été si souvent sur le podium. Je suis content pour lui, c'est le meilleur coureur de sa génération. » (dhnet.be, 30/09/2018)

Tim Wellens, coureur cycliste : « Ce n’est pas un secret que je ne suis pas fan des coureurs qui ont été pris pour dopage et qui reviennent en étant encore plus forts qu'avant. (...) Cela me dérange qu’il n’a pas expliqué ce qu’il s’était passé avant (il évoque l’Affaire Puerto, NdlR). Je trouve moins grave le cas d’un Thomas Dekker, qui a tout avoué. Cela fait mal au sport, mais pour guérir, il faut savoir souffrir. » (dhnet.be, 08/05/2018)

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-histoire.forumactif.com

Alejandro Valverde
Page 1 sur 1