L'histoire du Cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire du Cyclisme dans sa globalité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Laurent Fignon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Merckx
Admin
Eddy Merckx


Messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2019

Laurent Fignon Empty
MessageSujet: Laurent Fignon   Laurent Fignon EmptyJeu 10 Oct - 22:30

Il l'a dit:

A propos du contrôle positif de Floyd Landis lors du Tour de France : "Je suis extrêmement triste d'apprendre qu'un vainqueur du Tour ait été pris positif et que la face du Tour aurait été changée s'il n'avait pas été là." (lequipe.fr - 27/07/2006)

A propos de Michael Rasmussen : "On dirait qu'il ne respire pas (...) [ou alors] une fois en haut et une fois en bas." (France 2, rapporté par cyclismag.com - 22/07/2007)

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-histoire.forumactif.com
Eddy Merckx
Admin
Eddy Merckx


Messages : 2896
Date d'inscription : 10/08/2019

Laurent Fignon Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fignon   Laurent Fignon EmptyJeu 10 Oct - 22:34

Ils ont dit de lui :

Thierry Adam, journaliste : "Disons que Fignon ne refuse pas le débat, je le trouve plutôt honnête sur la question. On peut en parler, il ne défend pas bêtement ses idées. Il n'est pas langue de bois sur le dopage." (Tempêtes sur le Tour, Pierre Ballester, 2008)

Bernard Hinault, ancien coéquipier à propos du livre Nous étions jeunes et insouciants : "Ce n'est pas parce qu'il a fait des bêtises que tous les autres ont fait la même chose. Et qu'on arrête de parler de dopage. Je suis triste, Laurent ne méritait pas ça." (Laurent Fignon - La dernière échappée, Jean-Paul Vespini, 2010)

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclisme-histoire.forumactif.com
 
Laurent Fignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Fignon (en cours)
» Laurent Jalabert
» Laurent Madouas (en cours)
» Michel Laurent (en cours)
» Laurent Brochard (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'histoire du Cyclisme :: Cultures autour du cyclisme :: Citations, expressions-
Sauter vers: